| Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana suprême de son métier
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans les bras de Dahm.... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 13:34 | |
| Lana sourit,puis elle prit son casque et elle monta sur la moto.Elle lui dit alors en souriant
- Ok ça me va...
Elle sourit a nouveau puis elle posa ses mains chaudes et douces sur les hanches de Dahm | |
|
| |
Dahm suprême de son métier
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 13:44 | |
| hm se sentais bien avec Lana en arrière de lui, il regarda droit devant et pesa sur le gaz, Ils n'allaient pas trop vite, ni trop lent, juste parfait pour pouvoir être avec elle quelques minutes de plus avant le film, quelques minutes avec elle collée dans son dos, les mains sur ses hanches(a lui)... Il vouait rester avec elle, reussir a faire son bonheur... Sur leurs routes, ils croisairent Josie, Maniq et Franko qui paquetait des instruments d musiques dans une camionette des années '70. Dahm espéra fortemnet que Lana ne les avaient pas reconnus pour ne pas lui dévoiler un de ses secrets pour la soirée... Il eu acceleré un peu en passant devant eux et poussa un grand soupir lorsqu'ils furent passés... Il ralentis et s'arreta à 10 minutes du parc...
- Ca te dis de marcher un peu? | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans les bras de Dahm.... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Ven 21 Avr à 15:04 | |
| Lana se sentait bien sur la moto avec Dahm.Elle aurait voulu rester au moin toute la journé comme cela,mais bien sur toute les meilleures choses ont uen fin !Lana regardait de l'autre coter de la route et donc elle ne vit pas Josie,Maniq et Franko.Elle posa delicatement sa tête sur l'épaule de Dahm,rien qu'a l'idée qu'elle allait le quitter lui serrais le coeur.Elle l'entendit puis elle lui dit
- Je veux bien marcher...Car je veux rester avec toi un peu plus lontemp...
Elle sourit puis elle le serra contre elle.Et elle fermit doucement les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Dim 23 Avr à 18:16 | |
| Dahm s'arreta sur le bord de la rue et s'y stationna. Il n'eu descendu de son véhicule motorisé qu'il eu enlevé son casque et tourné sa tête vers la femme pour laquelle il avait des sentiments, forts soient-ils. Il descendit, la regardant descendre en même temps que lui et la prit doucement dans ses bras musclés...
Près d'une minute plus tard, il enlaca sa main dans la sienne, suivi de ses doigts dans les siens. Dahm la regarda de nouveau, marchant cette fois et s'arreta pour la regarder d'encore plus près... Ils étaient sous un vieux cerisier en fleurs(sakura en japonais^^) et il prit une fleur dans l'arbre pour la déposer dans les cheveux de Lana... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 24 Avr à 14:10 | |
| Lana descendit en même de la moto en même temp que Dahm.Elle sourit quand il la prit dans ses bras musclé et protecteur...Lana se sentit bien avec lui et quand Dahm passa sa main dans celle de Lana et qu'il enlaça ses doigts dans ceux de Lana,elle serra tendrement et amoureusement la main de Dahm.Elle le regarda dans les yeux puis elle sourit.
Elle regarda la fleur que son compagnon lui mit dans les cheveux et elle sourit tendrement et amusé.Elle remit des meches de cheveux en place et elle regarda Dahm avec des yeux pettillant de bonheur.Elle lui deposa un baiser sur les lèvres pour guise de remerciement pour la fleur.Puis elle le regarda dans les yeux et elle serra encore plus amoureusement la main de Dahm dans la sienne...Et elle lui dit en le fixant dans les yeux....
- 20 minutes ?C'est long 20 minutes sans toi...Je veux pas que tu me laisse...J'veux pas...
Elle lui sourit tendrement et amoureusement puis elle le regarda dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 24 Avr à 14:24 | |
| - On aura tout le reste de la vie pour être ensemble, 20 minutes sa tue pas... Il va me faloir environ ca pour préparer 2 de tes surprises... Alors 20 minutes c'est toujours trop long pour toi? Tu sais... tu pourrais rester chez moi cette nuit... on a une chambre d'invités et... elle est vide... On irait déjeuner tous ensemble et on irait se promener tous ensemble après. Mais c'est seulement si tu veux...
Il la regarda droit dans les yeux avec des yeux brillants d'amour...
- Tu sais quoi? Je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 24 Avr à 14:36 | |
| Lana l'écouta puis elle lui dit en le fixant dans les yeux...
- Bon ok j'attendrais 20 minutes....Mais bon j'vais m'ennuyer moi...
Elle marchait main dans la main avec Dahm,puis ils croisèrent un groupes de gars assez balèze.Ils fixèrent Lana,et celle ci leur jetta un regard noir et froid.Elle ne porta plus atention a eux et elle dit a Dahm en souriant
- Ok je reste chez toi ce soir...
Elle l'écouta a nouveau et elle lui repondit a son tour
- Moi aussi je t'aime Dahm...Je t'aime plus que tout et plus que n'importe qui au monde !
Elle sourit puis elle passa un de ses bras autour de la taille a Dahm...Et elle le sera contre elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 24 Avr à 14:46 | |
| - Pour que cela prenne moins de temps, je vais y aller tout de suite, daccord? Je revien le plus vite possible...
Il courrut, lachant Lana, chercher ses choses et préparer son linge pour la soirée sans compter se mettre plu à l'aise. Il passa a la quinquaillerie et fit faire un double de sa clef de maison, mais celle-ci avec couleu et motif de coeur dessus. Il acheta un porte-clefs et la mit dessus...
20 minutes plus tard, Dahm revint dans le parc, chercher Lana... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 24 Avr à 15:03 | |
| Pendant que Dahm c'était éclipser,Lana c'était assise sur un banc.Les gars balèzes que Lana avait croisé reviennaient.Ils s'arretèrent pres de Lana,et ils la fixèrent dans les yeux.Lana commença a s'énervé mais elle ne dit rien elle pensa juste
*Rah ! Pourquoi ils me fixent comme ça ?J'aime pas ça !!! *
Elle soupira puis elle vit Dahm arriver au loin,elle se leva puis elle marcha vers lui.Mais elle remarqua que les gars la suivait lentement.Elle se retourna puis elle leur dit d'un ton agressif et menaçant !
- Vous allez arreté de me fixé et de me suivre !!!!!!! Put** il y a pas que moi dans le parc !!!
Elle les fixa tous dans les yeux,et ils levèrent tous les yeux au ciel en même temp,un dit a Lana
" On te fixe pas et on te suit pas...Faut arrété de ce faire des films ! "
Lana soupira puis elle se retourna et elle reprit sa marche d'un pas colérique et agressif vers Dahm...Elle avait les nerfs aprés les gars qui marchaient derrière elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 24 Avr à 15:42 | |
| Dahm s'arreta sec dans Lana qui ne l'avait pas remarqué a cause quelle regardait les hommes derrière elle...
- T'es connais? Oui ou non? Depuis quand ils te suivent?
Dahm releva ses manches et fixait des yeux les hommes en question... Dahm c'était mis un chandail moulant blanc en coton aux manches longues et, par dessus, un chandail manche-courtes noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mar 25 Avr à 5:04 | |
| Lana écouta Dahm et elle lui dit en fixant les gars assez balèze qui riaient entre eux...Ils refesaient Lana qui leur gueulait sur eux...
- Non je ne les connais pas... Et tous a l'heure quand on marchait on les a croisé...Et depuis ils me suivent !
Elle soupira puis elle le regarda remonter ses manches,elle les fixa encore et elle dit en se tournant vers Dahm...
- Laisse tombé c'est des merdeux...Ils se croyent plus fort que les autres tous ça parse qu'il sont plus balèze !
Elle soupira puis elle remarqua que Dahm était plutôt bien habillé.Elle lui dit en souriant...
- Et puis tu vas taché ton si beau tee-shirt blanc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mar 25 Avr à 14:10 | |
| - J'en ai plein d'autre... Et pourquoi qu'avec cete musculature je ne me permettrais pas de venger la femme que j'aime de balèze qui tente de l'approcher? Y'a aucune raison.
Il la regarda une seconde...
- si tu veux pas regarder, attend-moi a ma moto et je vais t'y rejoindre dans pas beaucoup de temps... Je vais juste donner une petite leçon a l'un d'eux et je reviendrai, c'est promis...
Il lui caressa le visage d'un de ses mains douce et dit aux gars:
- J'en prend seulement un. Si je gagne, vous partez et fichez a tout jamais cette fille, daccord?! Si je perd, vous aurez la joie de me retrouver une fois de plus, mais avec le reste de ma band. Alors je vous donne 10 secondes pour choisir qui sera contre moi.
10 secondes plus tard, ils choisirent le plus costaud du groupe...
- Alors, tu vien? Je commence a trouver ça long moi... dit Dahm alors que l'homme s'apprétait a le frapper.
Dahm évita tout les premier coups, voyant que son adversaire était lent, mais frappait fort, il trouva la faille et l'assoma d'un seul coup rapide et puissant.
- Puisque j'ai gagné, vous disparaissez au plus vite de notre vue, parfait?!
Dahm leurs tourna le dos tandis qu'ils étaient tous après leur chef pour l'aider a se relever... Il se dépècha de rejoindre Lana et de abaissre ses manches...
- Je crois qu'ils ne t'achaleront plus maintenant... Et puis, tu vois, pas de sang, pas d'égratignure, pas de chandail taché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mar 25 Avr à 14:21 | |
| Lana le regarda il avait l'air determiner et entété.Sa qui plût a Lana.Elle sourit puis elle lui dit en le regarda dans les yeux et en frissonnant quand il caressa le visage de celle ci...
- Ok va si vas te battre...Mais je t'attendrais a la moto !
Elle sourit puis elle l'écouta et elle le regarda aller vers le groupe des balèzes.Tandis qu'elle s'éloignait et se dirigeait vers la moto.Dahm fouttu une raclée aux chef de la bande.Lana c'était assise sur la moto et attendait Dahm.
Quand elle le vit elle le regarda sous toute les coutures et elle ne vit ni de sang,ni d'éccorchures,rien heureusement qu'il n'avait rien.Lana c'était tout de même inquieté pour lui.Elle le vit revenir et elle l'écouta.Elle lui repondit en le regarda dans les yeux et en souriant...
- Tu me surprendras toujours toi !
Elle sourit puis elle prit le visage de Dahm dans entre ses mains et elle l'embrassa langoureusement et amoureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mar 25 Avr à 14:32 | |
| Juste avant qu'elle ne l'embrasse...
- Pourquoi crois-tu que je me suis fait des muscles? Pour protèger ceux que j'aime, surtout celle qe j'aime...
Puis elle l'embrassa, ce qu'il ne refusa aucunement... Il continua le doux baiser et lui caressa les cheveux, en même temps, d'une main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 26 Avr à 3:45 | |
| Lana l'écouta juste avant qu'elle l'embrasse et elle lui sourit,pendant le baiser elle fermit les yeux et elle caressa le joue de Dahm.Elle était bien là avec lui,puis elle mêla sa langue avec celle de Dahm et elle se colla un peu contre lui...Elle retira ses lèvres car elle manquait d'air et elle lui dit
- Et les muscles j'adore ça !
Elle appuiya son front contre celui de Dahm et elle plongea son regard dans celui de Dahm...
[Pas d'inspi désolé !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 26 Avr à 14:18 | |
| Dahm décola son front, un air sérieux sur son visage...
- Est-ce... seulement ca que tu aimes... chez moi?
Dahm avait mit sa main sur une poche de son pantalon, celle où était le double de la clef de la maison... Il plongea son regard sérieux droit dans ses yeux, attendant sa réponse sincère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 26 Avr à 14:28 | |
| Lana le vit decoller son front du sien.Elle l'écouta puis elle lui repondit en le fixant dans les yeux...
- Mais non...Je t'aime pour se que tu es !Pour ta gentillesse,ton atention envers moi et les autres,ta franchise,toi quoi !
Elle le regarda dans les yeux.Et elle regarda sa main qui se trouvait dans sa poche du jean...Puis elle remonta vite fait son regard vers les yeux de Dahm | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 26 Avr à 14:37 | |
| - Tu me disais que t'avais pas d'endroit où vivrre...
Il lui prit la main et la lui ouvrit. Il sortit son autre main de sa poche et en y tira une clef avec des petits coeurs dessus ornée d'un porte-clef en coeu rose transparent avec une pétale de rose dedans... Il lui dit son addresse(a lui)...
- Maintenant t'as un toit, un petit-ami qui ferais tout pour toi et un baiser...
Il l'embrassa avec toute la force de son amour pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 27 Avr à 4:56 | |
| Lana l'écouta puis elle lui dit en le regarda dans les yeux
- C'est vrai je n'ai pas d'endroit ou vivre...
Puis Dahm lui prit la main et il lui mit les clef avec le porte clef en coeur et le petale de rose a l'interieure.Lana comprit dessuite qu'il lui donnait le double de ses clef de chez lui.Lana sourit heureuse puis elle l'écouta et elle sourit a nouveau,elle lui repondit
- Merci Dahm !!!!
Elle se fit embrassé avec une tel passion qu'elle y rajouta son amour pour lui.Elle mêla sa langue avec celle de Dham et elle caressa la langue de son petit amis avec passion et senssualité.Elle fermit les yeux et elle prolongea le baiser avec beaucoup de passion et de desir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 27 Avr à 7:12 | |
| Josie, Franko et Maniq venait de passer devant le parc, se rendant a la discothèque... Ils virent Dahm et Lana s'embrassant...
Josie: * Moi qui espérait l'avoir a moi tout seul encore un moment... Bah au moins il est heureux, c'est ca qui compte... * Elle avait un air tristounnet au visage, ce que Maniq s'appercut immédiatement.
Maniq: Il prit Josie dans ses bras et lui fit un gros calin tendre... " J'espère au moins que tu sais que je serai toujours là pour te consoler..."
Dahm pendant ce temps, continuait le délicieux baiser, recommencant a s'exiter un peu... Il se sépara avant qu'il lui arrive un imprévu dans ses pantalons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Ven 28 Avr à 14:13 | |
| Lana n'avait pas vu Josie,Maniq et Franko.Elle était bien trop prise pour cela.Elle ne les entendit pas non plus,elle sourit pendant le baiser et elle sentit Dahm retiré ses lèvres de celle de Lana.
Elle sourit doucement puis elle le regarda dans les yeux et elle passa un de ses bras autour de la taille de celui ci et elle se tourna doucementElle apperçut les ami(e)s a Dahm et elle sourit,elle tappa doucement dans le dos de Dahm et elle lui dit a en montrant le groupe de la tête...
- Ce ne serais pas tes ami(e)s la bas ?
Elle sourit a Dahm et elle leur fit un signe de la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Dim 30 Avr à 17:44 | |
| Dahm lui donna un petit baiser affectueux dans le creux du cou.
- Ouais, c'est eux! Ils s'en vont à la discothèque, préparer l'autre partie de tes surprises^_________^
Dahm déposa son front sur l'épaule de celle-ci et ferma les yeux, lui laissant son soufle lui caresser le dos, doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 1 Mai à 4:07 | |
| Lana sourit doucement,elle frissonna au baiser de Dahm.Puis elle lui dit
- Mes autres surprises ?Pourquoi j'en est encore d'autre !?
Elle sourit tendrement puis elle le regarda poser sa tête sur l'épaule de Lana.Elle frissonna quand Dahm la caressa avec son souffle...Elle pensa alors
*Il est adorable comme mec !!!! J'ai de la chance de l'avoir et je ne veux pas le perdre,je l'aime trop pour le laisser partir...Il me gatte comme jamais on ne la fais !*
Elle sourit puis elle passa ses bras autour du cou a Dahm et elle le serra contre elle.Elle fermit les yeux et elle posa délicatement sa tête contre la tête a Dahm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Lun 1 Mai à 4:31 | |
| - Ouais, 2 autres^^
Il sentit Lana qui accotait sa tête sur la sienne, il la carssait toujours de son soufle doux dans le dos...
- Tu sens bon...
~~~Quelques minutes plus tard...~~~
- On devait pas aller au ciné? Il faudrait y aller avant que les films recommences...
* ...et que je ratte mon show ce soir, ce que je ne dois pas faire! *
Il lui déposa un autre baiser dans le cou et la tourna vers lui pour la regarder dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mar 2 Mai à 13:05 | |
| Lana sourit puis elle frissonna a nouveau.Son cou était l'une des parties les plus sensible de son corp...Elle réouvrit les yeux et elle lui dit
- Ouais il faudrait y allé avant que le film commence !
Elle sourit puis Dahm la tourna vers lui.Elle le regarda dans les yeux et elle sourit en coin.Elle lui caressa la joue tendrement et elle prit la main de Dahm et elle l'enmena vers le cinéma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) | |
| |
|
| |
| Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) | |
|