| Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahm suprême de son métier
| Sujet: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 8:51 | |
| Dahm arriva sur sa moto avec Lana a l'arrière. Il rallentis dnas le coin des restaurants...
- Je te laisse choisir où tu veux aller manger, je suis pas difficile en matière de bouffe^^ Et ne te soussie pas du prix, c'est pas ce qui va me déranger^^ | |
|
| |
Lana suprême de son métier
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans les bras de Dahm.... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 8:57 | |
| Lana sourit puis elle lui dit
- Tu sais moi non plus je ne suis pas difficile en matière de bouffe.Mais un fast-food m'irais trés bien !
Elle sourit a nouveau puis elle se colla au dos de Dahm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 9:00 | |
| - Daccord! Tel est ton choix!
Il se stationna dans le "parking"(stationnement). Déposa par la suite son casque et alla ouvrir la porte a Lana... | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans les bras de Dahm.... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 9:09 | |
| Lana descendit de la moto,elle enleva son casque et elle le mit avec celui de Dahm.Elle sourit puis elle entra dans le fast-food avec Dahm,a sa grande surprise celui ci était bourré de clients.Lana déscida de s'asseoir en attendant que la fille d'attente se racourcie un peu !
- Rah j'aime pas la foule et j'aime pas quand les petits commerce sont bondé comme sa !
Elle soupira puis elle regarda Dahm dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 9:17 | |
| Dahm lui fit un clin d'oeil... Il lui prit la main et l'ammena hors du restaurant... Il la fit rentrer dans un autre, beaucoupl plus chic cette fois. Un serveur leurs assigna une place. Dahm sourrit a Lana et suivit le serveuren la tenant par la main.
- Y'a moins d'attente ici, non?
Il eu aussitot un sourrir charmeur aux lèvres... Dahm tira la chaise de Lana et lorsquelle fut assise la poussa plus près de la table. Il s'assis en face d'elle. Le serveur vint allumer une chandelle sur la table...
Serveur: " Un verre de vin ou un apéritif avant le repas? "
- Je prendrais bien un verre de champagne.
Serveur: " Et vous, madame? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 9:26 | |
| Lana se laissa enmener hors du restaurant.Elle entra dans un autre restaurant et elle dit doucement a Dahm
- Toi quand ta une idée dans la tête rien ne peut te l'enlever !
Elle sourit amusé et elle se laissa enmener vers une table au fond du restaurant.Cette table était contre un mur blanc et le bas du mur était rouge/bordeau.Lana sourit puis elle s'assit sur la chaise que lui avait tirrer son chère Dahm.Elle sourit en écoutant Dahm et le serveur.Elle dit au serveur
- Je vais prendre pareil !
Le serveur fit un 'oui' de la tête et il partit.Lana regarda Dahm et elle sourit amoureusement,les reflets de la flamme de la bougie se reflettait dans les yeux bleu/gris de Lana.Elle lui dit alors
- Tu sais je veux pas te ruiner !
Elle sourit puis elle le regarda dans les yeux et elle lui dit d'una ir joueur
- Tu devais pas me chercher au parc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 9:36 | |
| - C'est pas ce petit bonheur qui va me ruiner!
Il lui sourit amoureusement et lui prit sa main avant d'y enlacer ses doigts doucement, tendrement...
- Oui, je vais devoir aller chercher un petit quelque chose dans ma chambre et je vais revenir te chercher^^ Je vais aussi me changer, je supporte pas porter des vêtements sport pour aller au cinéma et pour aller danser^^;; Je préfaire être plus a laise, plus léger. surtout que je ferai pas que danser là-bas... Je t'en dirai pas plus, tu verras en temps et lieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 9:53 | |
- Alors si sa va pas te ruiner sa va !
Elle sourit amoureusement puis elle serra la main de Dahm dans la sienne.Elle l'écouta puis elle regarda Dahm dans les yeux.Elle lui dit d'un air impatient
- A bon ? Tu ne vas pas faire que dansser ? Et que va tu faire ?
Elle lui jetta un regard malicieu et joueur puis elle lui dit
- Ouais moi aussi je vais ma changer...Et tu aura une bonne suprise je pense !
Elle sourit malicieusement et elle vit le serveur revenir.Il revenait avec une bouteille de champagne.Et en même temp il portait les cartes.Lana se fit servir une coupe de champagne et elle prit la carte,bien sur un remerciant le serveur.Elle regarda vaguement la carte et elle sourit,elle prit un peu de son champagne et elle dit doucement a Dahm
- Rah !J'me sens pas a l'aise dans les grand restaurants...
Puis le serveur dit au couple
- Alors qu'allez vous prendre ?
Lana dit en lui redonnant la carte...
- Je vais prendre une salade grecque avec un plât de pâte a la carbonara...
Puis le serveur se tourna vers Dahm et il lui dit
- Et vous qu'allez vous prendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 10:13 | |
| - Tu vas t'y habituer au fils du temps^^ Surtout si tu me suis moi^^ Je déteste le fast-food, c'est pas santé et ca fait prendre du poids en un rien de temps!
Lorsque le serveur lui demanda ce qu'il voulait, Dahm prit un accent italien et dit:
- Fettucine Alfredo sauce au vin blanc et avec votre meilleur Parmesan! Merci!
Le serveur souriat a Dahm, car celui-ci essayait de lui mettre le sourrir au lèvre en prenant cet accent! Puis disparut donner ca commende aux cuisiniers!
- Et j'ai dit que je te dirai pas ce que je vais faire d'autre là-bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 10:56 | |
| Lana écouta Dahm et elle se mit a rire sur son accent.Elle regarda le serveur sourire,et elle sourit a nouveau.Elle lui dit
- Ok j'essayerais de m'y habitué !
Elle sourit puis elle serra un peu plus la main de Dahm dans la sienne...
- Tu es sûr que tu veux pas me le dire ?Je sais je peux être saoulante mais j'ai une facheuse tendance a ne pas être patiente !
Elle sourit puis elle regarda les personnes autour d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 11:12 | |
| - Et moi j'ai unefacheuse tendance a garder mes petits secrets lorsque je dis quelques choses a propos d'eux!
Il se pencha au dessus de la table et déposa un petit baiser sur les lèvres de Lana.
- J'ai hate a se soir. J'ai toujours hate à ca de toute façon^^;; Et j'ai hate pour 3 choses, aller au ciné avec toi, aller danser, et faire mon p'tit secret^^
Il lui fit un grand sourir moqueur.
- Si t'aime la bonne musique, tu sauras! Ah oui, en passant, ce soir tu ne me trouveras pas pendant environ 30 minute dans la salle, donc je vais te donner un peu d'argent et si tu veux tu pourras te payer un verre^^
Il pensa...
* Et si je lui donnais le double de la clef d'où j'habite... pour le moment? Elle a pas dit tantot quelle n'avais pas de toit??? *
Un petit sourrir apparut sur ses lèvres...
* Je pourrais aussi lui chanter une sérénade a ma façon... Bonne idée^^ *
- On pourrait même dire 3 surprises^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 12:42 | |
| Lana sourit,puis elle lui dit
- Bon d'accord je me calme et j'attend ce soir !
Elle sourit a nouveau puis elle le vit se pencher sur la table et lui donner un baiser.Elle fermit les yeux pendant ce baiser et elle n'eut pas le temp de le prolonger que Dahm c'était déjà r'assit.Dommage ça sera pour la prochaine fois !
Lana écouta Dahm attentivement,puis elle sourit d'un air amusé et enthousiaste...Elle lui repondit alors avec un sourire jusqu'au oreilles
- Tu n'es pas le seul a être impatient d'être ce soir...A mon avis c'est un gros secret !
Elle le regarda dans les yeux et elle serra encore un peu plus la main de Dahm dans la sienne,elle l'écouta avec atention et elle lui repondit
- 30 minutes ?Mais je vais m'ennuyer toute seule...Bon d'accord j'irais me prendre un verre...Et tapper la discution avec les mecs qui passent !
Elle lui fit un clin d'oeil malicieu puis elle lui dit
- Je rigole bien sur !Tu sais trés bien qu'il y a que toi qui compte pour moi...
Puis le serveur apporta les plâts a Lana et a Dahm.Lana dit en regarda sa salade grecque avec appetit !
- Bonne appétit !
Puis elle commença a manger lentement sa salade.Elle releva la tête vers Dahm en voyant qu'un silence c'était formé,mais ce sourire suprit Lana.Pourquoi ce sourire ?Pourquoi avait il l'air aussi penssif !Lana cherchait a savoir puis elle lui dit
- Woua 3 surprises ?On a jamais été aux petits soins avec moi !!!J'te remercie d'avance...
Elle sourit malicieusement puis elle recommença a manger lentement sa salade grecque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 12:55 | |
| - T'as pas a me remercier... Ça me fait gonfler la tête... ^^;;
Il caressa la main de Lana et fit tourner sa fouchette dans les pates avec appétit. Il y gouta...
Serveur: "Tout est a vos gouts?"
-Délicioso! Grasias!
Dahm prit une gorgée de son campagne... Il ne peut résister plus longtemps et réembrassa la jeune femme en avant de lui qui s'apprétait a mettre une bouchée de salade dans sa bouche...
Le serveur, voyant ca, tamisa les lumières pour faire plaisir au couple, qui était maintenant seuls a l'interieur du restaurant, et mit une musique romantique... Il tassa quelques table et fit signe a Dahm que, s'ils voulaient, pouvaient aller danser...
Dahm se leva, se séparant du baiser et mit un genoux au sol, devant Lana...
- M'acorderiez-vous cette danse? fit-il d'un ton amoureux avec deux yeux pétillant d'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 13:51 | |
| Lana l'écouta puis elle sourit aux paroles de Dahm.Elle allait mettre une bouché de salade dans sa bouche,mais Dahm en dessida autrement,il l'embrassa puis Lana prolongea le baiser...Mêlant sa langue avec celle de Dahm,elle vit les lumières baisser doucement.
Et elle remarqua qu'il ne restait plus que Dahm et elle dans le restaurant.Elle sourit doucement,puis une musique se mit en fond.Elle sentit les lèvres de Dahm se séparé des siennes.Puis elle le vit se metre a genoux devant elle.Elle l'écouta puis elle lui prit la main et elle le releva,elle se leva de la table et elle lui dit en souriant
- Avec plaisir !
Elle sourit puis il passa un slow plutôt lent...Lana sourit,elle posa une main sur la hanche de Dahm et l'autre sur l'épaule de celui ci.Elle se colla un peu a lui,et elle posa sa tête sur l'épaule de Dahm et elle commença a dansser avec lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 14:01 | |
| Dahm lui sourit, heureux. Il mit ses mains sur la taille de sa bien-aimé et la colla un peu plus a lui... Il déposa mon menton sur la tête de celle-ci et dansa au rythme de la musique, à l'aise dans la danse, à l'aise avec Lana... Dahm ferma les yeux, respirant plus doucement... Dahm lui caressait le bas du dos, ne descendit plus bas... Il était bien, très bien... Il se sentait plus léger, plus doux... Dahm respirait la musique, il adorait le rythme quelle avait. De plus, l'ambiance qu'avait fait le serveur dans le restaurant était tendre et romantique Ils dansaient maintenant aux lueurs des chandelles, rideaux fermés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 14:25 | |
| Lana sourit puis elle respira la bonne odeur que dégageait Dahm,elle était bien là avec lui.Porter par la musique,dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout.Elle continua de dansser puis elle lui dit a l'oreille
- Je t'aime Dahm...Je t'aime plus que tout...N'oublie jamais ça...
Elle sourit puis elle se colla entièrement son corp a celui de Dahm.Elle alla callé sa tête dans le cou de Dahm et elle le caressa avec ses respirations lente et douce.Puis elle caressa doucement les hanches de Dahm et elle frissonna quand il lui caressa le bas du dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 14:33 | |
| Quelques instants plus tard, Dahm prit le menton de Lana d'une main et le releva vers lui pour l'embrasser amoureusement. Peut-être c'étaient-ils rencontrés qu'aujourd'hui, mais ce qui était sur dans son coeur c'est qu'il l'aimait déjà... Une des mains de Dahm était toujours sur la hanche de celle si, l'autre était maintenant a son visage, le caressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 15:06 | |
| Lana prolongea le baiser et elle pensa
* Woua sa été le coup de foudre !!Je l'aime ça c'est certain !!*
Elle sourit puis elle passa ses mains autour du cou a Dahm et la langue de Lana partis a la recherche de celle de Dahm.Puis elle fermit les yeux sous les carresses et sous le baiser de Dahm.Elle descendit une main dans le dos de son compagnon et elle lui caressa tendrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Mer 19 Avr à 16:10 | |
| Lana trouva très vite celle de Dahm. Celui-ci prolongea le langoureux et amoureux baiser. Il continua aussi ses caresse, de plus en plus tendrement par contre... Il frissonna sous les caresses de sa petite-amie... Il caressa par la suite ses longs cheveux doux et soyeux...
~~~~~~~~~~~~Après le slow~~~~~~~~~~~~
Dahm et Lana étaient retournés a table et finissaient maintenant leurs repas se regardant chaqu'un droit dans les yeux... Chaqu'un tenait la main de l'autre...
~~~~~~~~~~~~Après le repas~~~~~~~~~~~~
Dahm se leva de table suivi de Lana. Il dit aurevoir et merci au serviteur et ouvrit la pote de son long bras musclé pour Lana... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 3:03 | |
| Lana avait manger son repas en silence.Elle sourit puis elle se leva et elle sortit du restaurant...Elle lui dit alors
- On fait quoi maintenant ?
Elle sourit puis elle le regarda dans les yeux,elle lui prit la main et elle enlaça ses doigts dans ceux de Dahm.Elle serra doucement sa main dans celle de Dahm et elle commença a marcher et a longer tous les restaurants....
[Pas d'inspi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 5:27 | |
| - Je vais aller te déposer quelque part et je vais aller chercher quelques petites affaire et me changer... Après je vais repasser te chercher au parc et on ira au ciné^_______________^
Dahm souleva sa main en la gardant enlacée a celle de Lana et déposa un pett baiser sur la main de celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 5:32 | |
| Lana sourit puis elle dit
- Ok !Sa me va !
Elle sourit a nouveau puis elle donna un petit coup de tête tendre et amical a Dahm quand il lui fit un baiser sur la main.Elle sourit puis elle continua de marcher jusqu'a la moto de Dahm...
- Attend si j'ai bien compris...Tu me laisse directement au parc ? Où tu me depose quelque part avant le parc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 5:52 | |
| Dah lui sourrit a grande dents.
- Je te déposerai où tu veux^^
Il serra la main de Lana plus fort dans la sienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 6:19 | |
- Ouais ben sa m'arange pas puisque j'ai pas d'endroit ou aller !
Elle sourit puis elle serra elle aussi la main de Dahm plus fortement sans lui faire mal bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) Jeu 20 Avr à 6:54 | |
| - Je vais te déposer au parc, sur un banc et je vais revenir te chercher...hum dison.... dans 20 minutes, parfait?
Il l'embrassa d'un baiser rapide et mis son casque avant d'enjamber sa moto et de la démarer attendant Lana... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) | |
| |
|
| |
| Après la piscine(PRIVÉ AVEC LANA) | |
|