suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:34

Lana sourit puis elle lui dit en le regardant dans les yeux...

- Peut être que tu n'es pas parfait...Mais a mes yeux tu l'es et tu le restera malgrés tes defaults...
C'est vraie je dors chez toi ce soir ?


Elle afficha un immensse sourire et elle le fixait toujours dans les yeux.Ses yeux petillait énormement,le public applaudissait fortement,mais bizarrement Lana était bien.Peut être que c'était parse qu'il y avait Dahm...Elle n'en savait rien.Puis elle lui dit a nouveau

- Je te reconterais mon passé par la même occasion...

Elle sourit puis Dahm l'embrassa.Elle lui sourit doucement puis elle posa ses mains sur chacunes des joues de Dahm et elle prolongea le baiser avec passion et amour.Le public se mit a siffler et le son des applaudissements augmenta.Lana sourit amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:54

DAhm prolongea a son tour le baiser et caressa les cehveux de Lana en même temps... Après le baiser, dahm réouvrit lentement les yeux et ressa Lana fort sur son coeur...

Josie: *Ça ne fait qu'une journée et... moi ça faisait 3 mois... Il est vraiment heureux, plus qu'avec moi... Bonne chance Dahm. Moi il va falloir que je me l'enlève de la tête...*

Maniq: Il s'approcha de Josie... " Hum... Jo... Ca te dirait d'aller au ciné avec moi demain soir? ca fait assez longtemps que j'y pense, mais j'arrivais pas a te le demander...^^;; "

Josie: " Maniq... Est-ce que ce serait nous 2... Ou avec le reste du gang? C'est une invitation? "

Maniq: il vira écarlate, mais réussit a faire un signe de la tête... " Juste nous 2. "

Josie: " Bon, j'accepte, mais fait toi pas d'illusion trop vite, je veux voir comment ca va être. "

Maniq: " Daccord^^ " Le DJ remit de la musique, c'était un slow... " Tu veux danser? "

Josie: " Ouais " lui répondit-elle avec un grand sourrir aux lèvres. " On retourneras sur scène après pour jouer les autres tounes! "
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 14:06

Lana sourit,aprés le baiser elle réouvrit les yeux et elle se serra contre Dahm.Elle se sentait si bien dans ses bras musclés.Elle se sentait sur un petit nouage,et elle ne voulait pas y descendre...Elle regarda Josie et Maniq faire.Elle sourit puis elle tappa doucement dans le dos de Dahm et elle lui dit

- Quelque chose me dit que nous ne sommes pas le seul couple dans la salle...

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle regarda tous les gens dans la salle et elle lui dit en le regardant dans les yeux...

- Tu remontes dans pas lontemp sur scène ?

Elle lui sourit puis elle prit la main de Dahm dans la sienne.Et elle pensa...

* Si j'avais sût ce matin en me levant que ma vie allait basculer aussi vite ! Je ne m'aurais pas habiller comme cela...Enfin c'est pas grave !*

Elle sourit a nouveau puis elle lui dit

- Tu sais que il n'y a pas si lontemp que sa...J'ai écouté une de vos chanson et j'ai adoré...Si j'avais sût se qu'il allait se passer quelque jours plus tard je n'en aurait pas cru mes yeux...

Elle lui sourit puis elle blottit sa tête dans le cou de Dahm et elle lui dit des mots doux a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 6:39

- Bah je vais devoir retourner sur scène après le slow...

Il déposa un doux petit baiser sur le front de celle-ci et l'admira quelques secondes...

- C'était quoi le titre de la chanson?

Il pencha sa tête vers celle de Lana, mais plus vers son oreille...

- Ma belle, ma douce, mon amour, ma petite fleur, ma chérie, ma tendre, je t'aime...

Il lui caressa ses longs cheveux puis le slow finit...

- Il est temps pour moi de retourner sur scène.

Dahm la lacha et redisparut dans la foulle, la regardant... 1minute plus tard, il était de retoiur sur scène, micro en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 9:12

Lana écouta la question et elle lui repondit

-<< I Love You >>[Qu'elle originalitée !Mdrr]

Lana se serra contre lui et elle lui caressa le dos tendrement et amoureusement.Aprés le slow ?Elle espérait que le slow ne se finnisse jamais...Elle voulait rester dans ses bras musclé tout le temp,dans les moments dûr comme dans les moment heureux...Et même a n'importe quel moment.Elle soupira doucement puis elle écouta Dahm et elle sourit,elle le serra trés fort contre elle et elle lui dit

-- Je t'aime plus que tout.Si un jour je devais choisir entre la vie et toi,je te choisirais sans hésité.Je ne veux jamais quitter tes bras,mon coeur,mon ange gardien,ma raison d'être,mon amour,mes ailles protectrices...Je t'aime de tout mon être !

Elle entendit que le slow était terminé.Elle soupira puis elle dût lacher brutallement Dahm.Elle le regarda partir et elle retourna au bar.Elle commanda un dernier verre,le barman lui servit en souriant.Lana le but doucement puis elle posa sa main sur son ventre.Et elle pensa

* Et si j'étais enceinte ?Je serais la plus heureuse des femmes sur terre.Ma vie a basculer subitement,je n'ai pas eu le temp de voir les choses venir.C'est allé trés vite...Trop vite peut être ?C'est vraie ça,rien qu'hier j'étais seule et je me demandais pourquoi j'étais comme cela.Mais maintenant,j'aime un garçon parfait,il m'aime,je suis peut être enceinte...Serais je au paradis ?Peut être mais alors si j'y suis,je ne veut pas redescendre de mon nuage !*

Elle sourit puis elle eut mal au ventre soudain.Juste une douleur intensse mais cela se calma peu a peu.Elle regarda Dahm et elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 10:13

- Josie, Maniq, Franko, on joue I Love you, daccord?

Josie Maniq et Frank: daccord Chef! firent-ils avant de rire avec Dahm.

Dahm prit le micro dans sa main et le porta a sa bouche...

- Ok, maintenant on va vous jouer une de nos composition, I love you!

Le noir de la scène ne permettait pas que l'ont voit les membres du groupe, Dahm s'assit sur le bord de la scène, Josie lacha sa batterie pour aller chercher la flutte traversière, Maniq resta avec sa basse et Franko avec sa guitare électrique...Tant qu'a Dahm, il avait un violon et le micro... Le violon était a ses cotés...

- Lana, cette chanson est pour toi ma chérie!

Dahm commenca a chanter... Tandis que les autres avaient déjà commencer a jouer l'introduction de la chanson... La voix de Dahm était plus douce et plus sereine que dans les autres chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 10:43

Les lumières s'éteigna brutalement.Lana se tourna vers la scène.Puis en entendant Dahm dire qu'il allait chanter << I Love You >>.Lana sourit trendrement et amoureusement.Elle but encore une gorgée de son verre et elle se leva puis elle allait dans le public et elle s'approcha de Dahm.Elle l'écouta chanter doucement,elle se sentait portait par la musique.Elle sourit doucement.Le public suivait le rythme de la musique,tous le monde avait lever les bras et il suivait le rythme de droite a gauche.Lana écoutait les paroles,cela lui donna des frissons,elle était touchée par ce geste.Plusieurs filles était en pleurs telement la chanson était belle...Lana était presque dans le même état qu'elle.Elle s'avança presque juste devant la scène et elle dit a voix haute et clair...

- - I LOVE YOU !!!

Elle le regarda dans les yeux et elle posa une main sur son ventre.Elle lui sourit puis des larmes coulèrent sur ses joues,elle était extremement touchée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 11:00

Dahm déposa le micro tout doucement vers la fin de la chanson et prit son violon pour y jouer une hymne a l'amour en compagnie de Josie à la flutte traversière... Dahm ferma les yeux lorsqu'il déposa le violon en dessous de son menton et pensa a Lana en jouant... C,était une chanson super, même les hommes en avait les larmes aux yeux... Dahm resta avec son violon pendant environ 2 minutes... En arrivant vers la fin, c'était rendu tendre et serin la musique que les 2 jouaient sur scène, tandis que Franko et Maniq étaient occupés a ranger les instruments... A la fin complete de la chanson, Dahm reprit le micro et y murmura ceci: "je t'aime"...

Dahm descendit une minute plus tard de la scène et alla serrer Lana dans ses bras musclés...

- Dit, t'aurait pas un peu mal au ventre, par hasard? Parce si c'est le cas, arrete de boire ce verre et prend toi un virgin sceaser...Vu que c'est peut-être un signe...de tu sais quoi...

Il lui dona un baiser amoureux dans le creux du cou et la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 11:07

Lana l'écouta chanter.Puis quand il commença a jouer du violon tous le public s'arretèrent de faire du bruit.C'était silencieux a la fin de la chanson quand Dahm murmura au micro un << Je t'aime >>.Lana sourit et le public applaudit fortement.Lana était aller s'asseoir sur une chaise un peu plus loin du bar.Quand Dahm arriva elle se releva puis il la serra dans ses bras.Elle sourit puis elle posa ses mains dans le dos de celui ci.Elle l'écouta puis elle lui dit

-Oui j'ai mal au ventre en ce moment...

Elle l'écouta lui conseiller d'arrêter de boire se qu'elle buvait et elle fit un 'oui' de la tête et elle frissonna sous le baiser de Dahm.Elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit

- Tu dois être crever mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 11:22

- À peine, je me suis habituée a faire des nuits blanches, donc je suis pas si crvé que ca... Mais toi, t'est fatiguée? Parce si c'Est le cas, on peut aller dormir tout de suite ma douce petite fleur adorée. T'as qu'a me le dire...

Une horne de file se précipita sur Dahm!

Filles: Un autographe s'il vous plait, m'sieu!

Dahm signa le bpout de papier d'une, pluis de l'autre...puis il regarda sa douce:

- C'est pas chanter qui est épuisant, c'est signer des miliers d'autographes^^;

Il la regarda...

- Y'a que cette petite fleur qui est a moi.

Il la prit dans ses bras a nouveau et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 11:31

Lana le regarda dans les yeux.Puis elle lui dit

-Non je suis juste...

Elle n'eut pas le temp de prononcer sa phrase que une horne de filles se jettèrent sur Dahm.Celui ci signa plusieurs othographes...Lana sourit doucement puis Dahm lui dit qu'elle était sa petite fleur et Lana sourit et elle lui fit un clin d'oeil et celui ci la serra dans ses bras et il l'embrassa tendrement.Lana prolongea le doux baiser tendre et amoureux.Elle mêla sa langue avec celle de Dahm et elle se raprocha de lui.Elle se colla a lui et elle passa ses mains dans le dos de Dahm...

[Désolé pas d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 11:50

*Hum... son corps est si doux... Euh... a non, il faut pas que ca recommence, encore moins en milieu publique! Mais je veux pas la décevoir... *

- En fin de compte, je suis un peux fatigué... On retourne chez moi? fit-il, la supliant croisant un peut ses jambes pour pas que l'ont voit qu'il recommence a bander! Il était rouge de gêne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:07

Lana avait prolongé le baiser de Dahm jusqu'au moment ou celui ci retira ses lèvres pour lui parler.Lana sourit puis elle lui lança un regard malicieu et elle lui dit...

-- Ouais je veux y aller...

Elle sourit puis elle lui prit la main et elle lui caressa la paume de la main.Elle faisait des cercles réguliers et de plus en plus espacé,Elle sourit a Dahm et elle lui dit a l'oreille...

- Aurais tu la même idée que moi ?

Elle le regarda dans les yeux et elle quitta la discothèque avec Dahm...Direction la maison de Dahm...Elle n'avait pas remarqué que Dahm bandait.Normal il avait les jambes croisé et qui bougeait tout le temp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:16

- Je sais pa c'est quoi ton idée, mais je sens que ca va pas me déplaire^^

* descend mon espèce!! *

Pensat-t-il en regardant son bas ventre!

* Tu ves redescendre oui ou non!?! *

Il marchait toujours et Dahm s'assit sur sa moto, là ca paraissat qu'il était bandé! Dahm était plus que rouge de gêne! Même si c'était Lana, il était quand même gêné, car ils étaient dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:28

Lana sortit dans la rue.Puis elle vit que Dahm regardait son bas ventre,et elle s'apperçut que Dahm ne contrôler plus se qui avait en dessous la ceinture.Se qui ne déplut pas a Lana.Elle lui sourit tendrement puis elle s'assit elle aussi sur la moto avec lui et elle appocha ses lèvres de l'oreille de Dahm.Elle lui dit alors...

-Tu aurais put me le dire...Que tu ne contrôlais plus se qu'il y a sous la ceinture !

Elle mit un casque et elle lui dit alors en souriant...

-Apparement ton membre et moi avons la même idée !

Elle sourit puis elle posa ses mains sur les hanches de Dahm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:41

-Bah j'ai pas pu le dire, j'étais trop gênée^^;;

Dahm ouvrit le coffre et y sortit 3 manteau, il en mit un a Lana, un sur ses épaules et un juste devant lui pour cacher sa grande bosse qui transformait son bas ventre en rinocéros! Il partit sa moto, mais juste avant, il s'approcha de Lana et lui dit:

- Bah si c'est ca, vous allez bien vous entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:41

Lana se mit a rire aux paroles de Dahm et elle le regarda dans les yeux.Elle baissa la visière de son casque et elle se colla a Dahm,en souriant elle sourit amusé en voyant que Dahm mit une veste pour cacher son manque de contrôle...Mais bizarrement cela ne gêna pas Lana,bien au contraire cela l'amusait beaucoup.Elle lui sourit puis elle commença a glisser une main furtive sous la veste qui cachait le membre de Dahm...Elle le regardait dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:51

ahm allait faitre avancer la moto, mais jsute avant, ana avait décidé de glisser une de ses mains sous la veste!

- Lana! Ma coquine va! Je veux pas perdre l'équilibre et nous tuer, fait juste pas sa si je conduit, daccord? Tu pourra le faire lorsqu'on sera rentré^^

il avait le sourrir joueur fendu jusqu'au front! Il baissa sa visière et fit avancer la moto...Ils furent rendu chez Dahm en 15 minutes, a pas trop grande vitesse, par peur de faire voler la veste et de la perdre!

(poste SVP dans la maison^^ ca me tente pas de créer le topo^^;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lana
» Chambre de Dahm (et Lana(parfois))
» Attend Trinity(PRIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: la ville :: le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser