suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyMer 3 Mai à 9:18

Dahm se laissa trainer du parc au cinéma par sa petite-amie... Rendu là-bas...:

- Je te laisse choir le film^^ J'adore regarder de tout les genre, alors...

Dit-il, placant sa main sur la silhouette de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyJeu 4 Mai à 12:12

Lana sourit puis elle regarda les affiches des films qui passait ce soir là.Elle sentit soudain la main de Dahm sur ses hanches,elle sourit tendrement puis elle regarda bien les affiches elle avait le choix entre :

    Kill Bill 2
    Dany the dog
    The ring 2
    Les bronzés 3
    Harry Potter 4


Lana regarda les affiches et elle se tourna vers Dahm.Elle lui dit en souriant


- On regarde les bronzés 3 !J'adore ce film !

Lana sourit puis elle se dirigea vers les guichets en tennant toujours la main de son compagnon dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyJeu 4 Mai à 12:20

Dahm paya les billets et alla payer des friandises... Ils s'assirent et Dahm placa son bras sur les épaules de sa bien-aimée.

- Je t'aime...

(hj: Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyVen 5 Mai à 13:08

Lana le suivit dans la salle.Elle s'assit a côter de l'homme qu'elle aimait plus que tout et elle sourit tendrement quand celui ci passa son bras autour des épaules de Lana.Elle posa sa tête sur l'épaule de Dahm et elle sourit a nouveau,elle lui dit a l'oreille...

- Je t'aime aussi Dahm...Au faite je fais le test demain matin...

Lana le regarda dans les yeux puis le film commença et Lana prit la main de Dahm dans la sienne et elle la serra tendrement.Entrelaçant ses doigts avec ceux de son petit amis.Elle prit quelque bonbons que Dahm avait payer en entrant...Et elle les mangea en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyVen 5 Mai à 14:32

- Daccord. On ira l'acheter demain matin.

Il lui fit un sourrir, heureux... Du bout des doigts, il caressa le bras de Lana, doucement, tendrement. Avec son autre main, la libre, il prit un bonbon... et dit a Lana:

- Ouvre bien grand, l'avion arrive!

Lorsquelle ouvrit la bouche, il lui déposa le bonbon a l'intérieur et lui embrassa la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptySam 6 Mai à 15:52

Lana sourit amusé puis elle frissonna quand Dahm lui caressa le bras.Elle se mit a rire quand celui ci lui fit ouvrir la bouche lui mit un bonbon dedan.Elle riait doucement pour éviter de dérenger les autres.Elle commença a manger le bonbon mais Dahm alla l'embrasser sur la lèvre inferieure,Lana prit le visage de Dahm entre ses mains et elle l'embrassa langoureusement et passionément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 7 Mai à 19:26

Dahm participa volontier au baiser qu'il avait provoqué en lui embrassant la lèvre inférieure... Sa langue partit a l'aventure a la recherche de sa jumelle... Dahm caressait doucement le ventre de Lana, par-dessus le chandail de celle-ci... Si elle était enceinte, il serait surement l'homme le plus heureux qu'il n'ait jamais existé. Ça c'est certain...!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyLun 8 Mai à 5:04

Lana sentit la langue de Dahm dans sa bouche.Elle mêla sa langue avec celle de Dahm,elle caressa sa jumelle avec tendresse et amour mêler.Lana fermit les yeux sous le baiser sucré et amoureux.Elle sentit une main de Dahm lui caresser le ventre et elle descendit une de ses mains qui se trouvait sur le visage de Dahm,elle la decendit sur celle de Dahm et elle serra celle de son petit amis tendrement.Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Dahm,son coeur battait trés vite.Elle l'aimait plus que tout !Et rien ne pourrait changer ça !Elle caressa la joue de Dahm avec son autre main et elle pensa

* Je voudrais telement être enceinte....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyLun 8 Mai à 11:27

* Si elle est enceinte... *

Dahm continua le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyMar 9 Mai à 2:49

Lana sourit doucement puis elle serra encore un peu la main de Dahm entre la sienne.Elle prolongea le baiser jusqu'a qu'elle n'est plus de souffle et donc elle retira ses lèvres trés lentement de celle de son petit amis.Elle lui sourit puis elle lui caressa la joue tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyMar 9 Mai à 13:48

Dahm lui sourit d'un sourrir joyeux. Il se r'assis comme il était et replaca son bras sur les épaules de Lana, non sans lui dire des mots doux a l'oreille... Il recommenca ses caresse sur le bras de celle-ci, toujours du bout des doigts. Il n'écoutait pas le film, trop occupé a regarder sa tendre-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyMer 10 Mai à 3:26

Lana sourit doucement puis elle se blottit contre l'homme qu'elle aimait et elle frissonna sous les caresses de Dahm.Elle non plus ne regardait pas le film,peut d'importance elle l'avait déjà vu !Elle sourit a Dahm et elle posa sa tête sur l'épaule de Dahm et elle sourit heureuse d'être avec l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyMer 10 Mai à 14:32

Le film acheva et Dahm regarda Lana...

- On va danser?

Il lui déposa un doux baiser tendre sur son front et plongea son regard vitré d'amour dans le cien...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyJeu 11 Mai à 14:44

Lana sourit puis elle lui dit

- Ok on va danser !

Elle sourit a nouveau puis elle se leva.Elle prit la main de Dahm et elle l'attendit pour sortir du cinema...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyVen 12 Mai à 22:12

- J'ai trop hate a tes 2 autres surprises^^ fit-il en sortant du cinéma main dans la main avec Lana.

( On continu ici pour la disco )

Dahm rentra avec Lana dans la discothèque, mais rendu a l'intérieur, Dahm dit son nom et paya pour Lana... Il rentra...

- Je te laisse de l'argent, paye toi un verre et amuse-toi. Je vais revenir, comme promis^^

Il lui donna assez d'argent pour s'acheter 3 verres. Il se fondit dans la foule, ne laissant pas Lana le voir... Il rentra en coulisse et alla se préparer...

~°~En coulisse~°~

Josie: Enfin, t'es arrivé! Ca commence dans 10 minutes! Dépèche en d'autre mots!!!

Dahm: Ouais, je sais^^;;

Puis il se changea et se prépara... 10 minutes plus tard, l'ont entendit de la part du DJ de la soirée:

" Et maintenant, voici un groupe de jeunes talents! Leurs chanteur est exceptionnel: il chante de tout!!! Le Disque-Jockey et Drummeur? C'est une fille, elle fait les 2!! À la base, un gars assez normal, mais qui "Rock" sur scene! Et pour finir, a la guitare électrique: le plus vieux--et beau gosse mes dames!-- sans compter leur beau chanteur! Ils vont vous interpreter 3 de leurs chansons et 5 chansons de vos choix! Voici Amnérica! "

Le rideau se leva, les lumières sur scène n'étaient pas encore allumées... Dahm commenca a chanter d'une voix douce, sa voix était différente lorsqu'il chantait, alors elle ne peue le reconnaitre tout de suite... Soudainement, les lumières s'allumairent. La vrai musique commenca! Dahm regardait Lana en chantant. La foule était en délire, c'était fou comment ils performaient ensemble! C'est pas pour rien qu'ils sont plutot demandés un peu partout!! Le moment vint pour Dahm de faire son solo de guitare électrique. Les lumières se mirent toutes sur lui et il commenca son solo, ÉPATANT!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptySam 13 Mai à 6:36

Lana entra dans la discothèque avec Dahm,mais celui ci la laissa seule.Lui donnant de l'argent pour qu'elle comande un verre,et c'est se qu'elle fit.Elle alla s'asseoir au bar et elle comanda un whisky/coca.Elle ne buvait presque que de ça,pour les boissons alcoolisé bien sur !D'habitude elle ne buvait que de l'eau,et parfois un peu de Coca.Mais cela était rare...

Elle tournait le dos a la scène,mais elle écoutait le DJ annoncer le groupe de Dahm.Elle vit les lumières s'allumer et une voix se lever...Elle termina son verre et elle le paya,puis Dahm commença son solo assez épatant et trés bien jouer.Lana entendit de la bonne musique et elle se retourna.Elle vit l'homme qu'elle aimait sur scène en train de jouer de la guitare électrique.Le genre d'instrument qu'elle adorait !

Elle en resta bouche-bée.Elle se leva et elle alla a travers le public,se faufilant a travers les fans histérique.Lana les poussaient doucement,ne voulant pas crée un chahut énorme,et puis elle voulait juste passer et elle ne voulait pas les derenger.Elle arriva enfin presque devant la scène et elle elle se mit a sourire heureuse,elle pensa


* Il est parfait !!!!!!!!!! Je suis si heureuse de l'avoir !! Il est parfait !C'est l'homme de ma vie...Je le sais car je le sens !! *

Elle sourit puis elle lui fit un clin d'oeil amoureux et tendre.La chanson que jouait Dahm,elle la connaissait trés bien.Pendant une période elle se l'était passer en boucle sans vraiment savoir quel groupe la chantait.A! present elle avait sa reponse !Elle se mit a chanter les paroles de la chanson.Bref comme tous le publics !Elle sourit a nouveau a Dahm et elle pensa a nouveau

* Eh ben !Si j'avais su !!Cette chanson je l'adore.J'aime un membre du groupe...Les autres membres ont l'air sympa...Suis je au paradis ?Ma solitude c'est envoler en même pas une journée...Mais est ce que cela ne serait pas juste un rêve éphémère ?Tanpis...Même si ce n'est qu'un rêve,j'en profite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptySam 13 Mai à 13:19

Le solo de Dahm se termina. Il reprit on micro et laissa sa guitare tomber sur lui a cause de la gance. Il tendit la main a Lana pour la faire monter sur scène pour quelle chante avec lui!

- T'as l'air de connaitre ma chanson, alors chante-là! lui murmura-t-il pendant que Maniq faisait l'arrière voix.

Dahm approcha son visage et le micro près du visage de Lana. Il continua de chanter en même temps. Dahm se placa en arrière de Lana, il portait qu'un pantalon de cuir, ses cheveux étaient en pic, mais tous d'un bord de la tête. Il portait une veste légère et completement ouverte, laissant ses muscles a découvert.

- Let's go everybody! fit-il a travers le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 3:31

Quand Lana vit que Dahm lui tendait la main,elle se demanda si il voulait vraiment que Lana monte sur scène...Et puis ses doutes se dissipèrent en voyant que Dahm lui prit la main et la fit monter sur la scène.Cela tombait bien c'était le refrain de la chanson.Bien sur Lana la connaissait par coeur cette chanson,se l'ayant passer en boucle pendant plusieurs semaine c'était normal.

Elle rougit doucement quand elle monta sur scène et qu'elle regarda le public.Tous ce monde pour voir un groupe de musique,ses fans histériques...Tous cela Lana ne l'avait jamais connue.Et a présent elle savait se que sa faisait d'être une star ou d'être un chanteur d'un groupe de musique populaire.

Elle sourit a Dahm puis elle l'écouta et elle sourit a nouveau,il faillait qu'elle chante.Elle qui ne chantait que par le plaisir et surtout elle chantait dans n'importe quel moment de la journée.Sous la douche,quand elle était déprimé et même quand elle était heureuse.Bien sur a chaque fois qu'elle ressentait une émotion forte comme le bonheur,l'amour ou même quand elle était déprimé,desespéré et fatigué.Mais a chaque fois qu'elle chantait,elle chantait une chanson qui collait a son humeur du moment...

Elle ne parraissait pas gêner loin de là.Se qui pouvait étonné les fans,elle approcha son visage du micro et elle posa une main legere sur celui ci.Elle se mit a chanter d'une voix claire et douce.Elle montait bien dans les aigus,pourtant elle n'avait presque jamais prit de cours de chant.Juste sa mère qui voulait lui apprendre tous des arts !Dont la musique.Lana continua de chanter,elle se sentait bien sur scène et surtout que Dahm était juste derrière elle pour la soutenir et pour jouer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 6:48

* Ca alors! Elle chante bien ele aussi! Woua! *

Dahm emprumpta le micro a Franko et commenca a accompagner Lana dans le chant! Mais juste avant, il s'approcha de l'oreille de sa douce et lui dit:

- Tu chante super bien! Et en plus tu connais ma chanson par-coeur^^

Il regarda le publique en délire.

- Allez tout le monde! On chante tous ensemble!

Il recommenca a chanter... Puis la chanson termina...

Josie dans son micro: " Y'a-t-ilquelqu'un qui a une demande spéciale? On fait tout les genre de musique. "

Un homme: " Faites-nous du hip-hop! " *C'est un vrai test ca! Un chanteur de rock qui va chanter du hip-hop! *

Dahm: -Parfait! Donnez-moi une chanson maintenant!

L'homme: Il lui donna le titre de la chanson. La chanson que l'homme lui avait donné était assez difficile a chanter a cause du changement de «beat».

- Daccord! fit-Dahm.

Dahm recommenca a chanter, mais cette fois c'était du hip-hop! Il l'avait très bien!

DJ: - Je vous avait bien dit qu'il était capable de tout!

L'homme: Il en était éberlué du talent du chanteur et des musiciens!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 9:55

Lana continuait de chanter la chanson en souriant.Elle entendit la voix de Dahm l'élever en même temp que la sienne et ceci la fit sourire de plus belle.Mais ce que lui dit Dahm a l'oreille la fit rougir et elle lui repondit avec un simple clin d'oeil.

Elle regarda elle aussi le public et ses yeux petillait.Les projecteurs était poser sur le devant de la scène et se qui éclairait Lana,lui faisant briller les cheveux quelque fois.Elle se remit a chanter avec du coeur et de la force.

La chanson se termina et un homme demanda du hip-hop.Lana fut un peu gêner étant donner qu'elle ne savait pas chanter du hip-hop.Le hard rock,le rock,la pop-rock sa elle savait.Mais pas du hip-hop.Alors elle redonna le micro a Dahm et elle descendit de la scène.Elle avait chaud,le stress et surtout la gêne qu'elle avait éprouver lui avait fait monter une chaleur inexplicable.

Elle alla s'asseoir au bar et elle comanda un nouveau whisky/coca.Le barman en lui donnant la boisson lui dit en souriant...


Le barman :-Bravo vous avez trés bien chanter !

Lana rougit puis elle lui sourit et elle lui dit aprés avoir bu une gorgé de son verre...

- Merci beaucoup !

Puis elle se tourna vers la scène et elle sourit a Dahm,d'un air de soutient et de tendresse.Elle avait des yeux petillants et des mains qui tremblaient encore un peu sous le reste de peur qui lui restait.Elle but une nouvelle gorgé de sa boisson et elle dit a Dahm

- Je t'aime...

Mais aucun son sortit de sa bouche,a vraie dire elle avait fait expres.Elle ne voulait pas que les autres l'entendre crier << Je t'aime >> a Dahm.Elle n'avait que bougé les lèvres et elle c'était bien mit face a lui pour qu'il le voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 10:06

Dahm fit un clin d'oeil a sa bien aimée...

La chanson termina, Dahm annonca:

- Et maintenant, je dédi cette chanson a la femme que j'aime! Lana, vien ici ma chérit^^

Le projecteur quitta Dahm pour aller vers Lana!

- Vien, ou sinon je viendrai a toi^^

Il sauta de scène et alla la rejoindre au bar avec le micro! Il commenca a lui chanter une chanson d'amour douce et sans musique...

Sur scène, Franko prit une petite flutte qui jouait une mélodie très douce...Il commenca a en jouer, suivant Dahm... Josie commenca ausstot a faire une arrière voix, comme celle d'une sirène éloignée... Tandis que Maniq avait prit un violon et avait commencé a accompagner le reste de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 11:20

Lana sourit au clin d'oeil de Dahm.Ses yeux petillait énormement,elle adorait sa voix..Dahm avait une voix un peu plus aigu quand il chantait et ça Lana adorait.Elle l'écouta puis elle sourit géné et elle fit un 'non' de la tête.

Ce public la destabilisait totalement,elle l'écouta puis elle se mit a rire quand il sauta de la scène et qu'il arriva vers elle.Elle ne dit rien,tous le public c'était tournée vers eux.Dahm se mit a chanter sans musique,Lana se leva de sa chaise et elle s'approcha de lui et elle le regarda dans les yeux.Elle souriait d'un air joyeux et tendre,elle regarda vaguement le public et elle tourna la tete vers Dahm.

Trés vite la main de Lana alla rejoindre celle de Dahm,elle prit la main de l'homme qu'elle aimait et elle la serra dans la sienne avec tendresse et amour,elle releva la tête en entendant tous le groupe jouer et suivre le rythme de la voix de Dahm.

Lana sourit doucement et amoureusement.Elle serrait de plus en plus la main de Dahm dans la sienne,puis elle se rapprocha encore de Dahm.Elle ne connaissait pas la chanson que Dahm était en train de lui chanter se qui rendait le charme encore plus beau.Elle lui murmura a l'oreille...


- Je t'aime Dahm...Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 11:32

- Un jour nos chemins se sont rencontrés, ce jour la je fut charmé, par ta splenteur et ta gaité. En ce jour nous nous sommes connus, en ce jour je t'ai recnnue, étant l'amour de ma vie. Rose, tulipe et pensées. Marguerite et toutes les fleurs que je peux nommer, tu es ma fleur et je t'aime de tout mon coeur...

(c'est des paroles de chanson.)

Dahm, après sa chanson, serra Lana contre lui...

- Je t'aime... fit-il toujours le micro dans les mains.

La chanson qu'il venait de chanter, personne ne la connaissait, c'était juste des paroles qui viennent du coeur, avec du ryhme et des émotions...

- T'as eu tes 2 surprises... Est-ce que tu les as aimées?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 11:41

Les paroles que chantait Dahm la touchèrent au plus profond d'elle même.Oui,c'était l'homme de sa vie.Finalement la vie méritait d'être vecue et pour rien au monde elle ne voulait qu'on lui enleve.Elle y tenait trop pour penser a la mort !

Quand Dahm la serra contre lui,Lana le serra tres tendrement et amoureusement contre elle.Une larme coula sur sa joue,cette larme n'était pas une larme de tristesse ni de douleur.C'était une larme de bonheur et d'amour,Elle se tourna vers le public et elle lui dit...


- Je t'aime !Je veux vivre avec toi jusqu'a la fin de ma vie...Je t'aime plus que tout,tu es l'homme de ma vie et jamais nous nous quitterons !

Lana sourit puis elle écouta la question de Dahm et elle lui repondit

- Je l'ai est adorer !Tu m'as vraiment surprise aujourd'huit...Je ne savais pas qu'un homme comme toi pouvait éxister...Tu es l'homme parfait !

Elle le fixa dans les yeux,puis le public se mit a applaudir chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) EmptyDim 14 Mai à 12:04

Dahm lui mit un doigt sur les lèvres.

- Je suis loin d'être parfait... J'ai beaucoup de défauts, mais seul avec tout les gens que j'aime et qu'ils m'aiment que je peux en prendre consience. Il y a beaucoup de mon passé que tu ne connais pas...mais que seul les gens en qui je fait totalement confiance le savent. C'est pourquoi je t'ai, de 1, invitée a dormir chez nous... Mais l'autre raison, c'était pour t'avoir a mes cotés le plus longtemps possible...

Tout le monde les regardaient. Dahm, aucunement gênée, l'embrassa avec passion et amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)   Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa tendre aimée, Lana (PRIVÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana
» Chambre de Dahm (et Lana(parfois))
» Attend Trinity(PRIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: la ville :: le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser