suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renesmee

Aller en bas 
AuteurMessage
renesmee

renesmee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Renesmee Empty
MessageSujet: Renesmee   Renesmee EmptyVen 21 Aoû à 16:36

nom: Cullen

prénom: Renesmee

age: 15 ans

histoire: mes parents étaient toujours en voyages alors je vivais chez ma grand-mère. Quand elle est morte, j'ai appris que mes parents m'avaient abandonnés et qu'ils étaient recherché par la police. Le tribunal m'a accordé le fait que je sois suffisement mature pour vivre seule si je le désirais. C'est donc sans un sou que je suis partie pour la Manga-ville. J'ai ensuite appris que j'étais riche car ma grand-mère avait un lot de un milion de Yens (vive le lotto) et que j'avais hériter. C'est une nouvelle vie qui commence pour moi.

sexe:fille

carcatère: parfois jalouse, parfois gentille, parfois méchante, tout dépend les gens que je fréquente. Je suis plutôt mature (d'après le tribunal) et plutôt intelligente (quand je le veux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison pour renesmee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: Présentation :: Fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser