suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

avec segane et linoa(en discothèque)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa

avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 12:38

Souris tendrement puis leve un peu la tête, place mes levres pres de son oreille et murmure
-je t'aime....
Souris puis lui embrasse le cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:04

Segane frissonna quand elle l'embrassa senssuellement dans le cou.Il lui dit alors

" Je t'aime plus que tout Linoa....Plus que tout..."

Segane sourit et il continua dansser avec elle
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:22

Souris tendrement et le regarde dans les yeux, l'embrasse puis repose ma tête sur son epaule et le serre contre moi. La musique s'arrete et laisse place à un morceau plus rythmé, mais ne le remarque même pas et reste contre lui.
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:24

Segane n'entendait même plus la musique telement il était bien.Puis il devait lui dire se qu'il allait ce passé !Mais c'était telement dûr ! Il approcha ses lèvres de l'oreille de Linoa et il lui dit

" Linoa je vais partir....."
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:25

Le regarde d'un air etonné
-ah bon? pourquoi? où ca??
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:28

" Je vais partir...Loin d'ici...Je retourne dans mon pays...Car ma bande a besoin de moi...Je croyais que je pouvais les laissé se debrouillé seul mais non...Ils ont besoin de moi...Mais ne t'inquiete pas je reviendrais...Je ne t'abandonnerais jamais....Jamais..."

Segane la serra fort contre lui
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:31

Ne bouge plus pendant quelques instants
-....quoi...??...mais tu revienda quand???
Le pousse un peu et le regarde
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:33

" 2 semaines voir 1 mois pas plus ! "

Il la regarda dans les yeux

[J'y vais bye !]
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:35

( 1 mois?? mais je serais vielle!!^^XD )
-1 mois?? comment tu veux que je survive un mois sans toi?? ....et tu pars quand??
( oki^^bonne nuit!!^^lol )
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 22:53

"Je pars demain a 15 heures.Et tu arrivera a survivre ne t'inquiete pas..."

Segane la serra fort contre lui et il soupira
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 0:39

-oui, je sais...mais tu va me manquer....
Ferme les yeux et le serre aussi, puis a soudain un declic, le lache un peu et le regarde
-on etait pas venu avec Cynthia?? elle est où???...elle doit être en train de draguer^^
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 7:35

Segane la serra contre et il lui dit

"Toi aussi tu va ma manquer...."

Il soupira puis il releva la tête brusquement et il chercha du regard Cynthia et il dit

"Oui sûrement ! "
cynthia
suprême de son métier
cynthia

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 7:41

les vit regarder un peu partout...m'approcha d'eux..

"bon il y a des gars pas mal ici je crois que je vais rester ici encore pas mal de temps si sa vous dérange pas??^^j'en ai vue un trop beau je vais aller le voir^^...au fête c'était moi que vous chercher??...désolée si j'arrête pas de parler!!^^"

je leur souris
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 12:03

Segane se mit a rire puis il dit

" Bon moi je vais aller au bar ! "

Et c'est se qu'il fit.Il se dirigea vers le bar et il commanda un whisky.Son portable sonna il decrocha et il parla a un de ses potes qui fesait partis de la bande.Il s'appuya au comptoir et il soupira,aprés au moin 15 minutes il racrocha et il but en silence son verre.En faite il atendait Linoa mais sans trop le montrer non plus !
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 12:55

Regarda cynthia draguer, souria puis rejoignis Segane. M'assoids en face de lui et le regarda dans les yeux et luis souria puis pris sa main.
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:20

Segane serra la main de Linoa dans la sienne et il enlaça ses doigts avec ceux de Linoa.Puis il fut prit d'une envie soudaine de l'embrasser.Et c'est ce qu'il fit,il approcha doucement son visage de celui de Linoa et il l'embrassa passionément

*J'ai vraiment pas envi de partir....Mais il le faut pourtant ! *
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:24

Fus un peu surprise par son baiser soudain, souris interieurement et participa au baiser, ne lachant pas sa main. Posa mon autre main sur sa cuisse.
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:27

Segane sourit discretement puis il continua de l'embrasser avec passion et amour.Puis il passa son autre bras autour des épaules a Linoa et il la serra contre lui
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 7:57

Reste dans ses bras quelques minutes puis le lache et le regarde
-il faut que je rentre, je dois me lever tôt demain...mais je viendrais te voir avant que tu parte!! Dis moi juste d'où tu pars!!
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 8:35

Segane sourit puis il l'embrassa une derniere fois et il la lacha et il dit

" Je pars de chez moi..."

Il la regarda dans les yeux
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 8:56

Lui souria
-d'ccord...je viendrais chez toi demain alors...
Me leve et lui lache la main puis le regarde
-tu reste ici encore un peu?
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 11:05

Segane se leva puis il dit

" Non je vais rentrer..."

Il se leva puis il deposa un baiser sur ses lèvres et il sortit de la discothèque en soupirant
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:47

Le laissa faire en souriant puis le regarda partir, hesita un peu puis le rattrapa en courant et lui pris la main
-tu veux que je te racompagne?
Segane
suprême de son métier
Segane

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:11

"Bien sur que je veux ! "

Il sourit puis il enleça ses doigts dans ceux de Linoa et il se raprocha progressivement d'elle tout en marchant
Linoa
Admin
Linoa

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:22

Marche aussi, laisse mes doigts dans sa main.
( tu fais le topic??? ) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec segane et linoa(en discothèque)   avec segane et linoa(en discothèque) - Page 2 Empty

avec segane et linoa(en discothèque)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant