suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour sa mère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour sa mère ... Empty
MessageSujet: Pour sa mère ...   Pour sa mère ... EmptyMer 21 Déc à 12:14

Abygaelle entra dans cette chambre qu'elle avait si souvent vue. L'infirmière la regarda , et lui fit un petit sourire.

"Je reviendrais dans quelques minutes."

"Merci .."

L'infirmière partit et ferma la porte de la chambre. Aby se dirigea vers le lit. Sa mère était allongée, le teint pâle, respirant fortement. La jeune fille prit un siège, et se posa à côté du lit. Elle prit la main de sa mère et la serra. Au contact de la peau, sa mère ouvrit les yeux, et la regard. Elle sourit.

"Aby .. Comment ... vas-tu ?"

"Bien , maman .. Mais et toi ...?"

"J'ai connu des jours meilleurs ..."

Sa mère lui sourit. Aby avait la gorge nouée. Le cancer avait gagné du terrain. Elle ne voulait pas pleurer devant sa mère. Celle-ci lui passa sa main sur la joue.

"Je suis cotnente que tu sois là ..."


"Moi aussi je suis contente de te voir ... Mais je ne peux pas rester longtemps .. L'infirmière va revenir, et je devrais y aller ..."

Sa mère hocha de la tête, pour approuver. Soudain, la porte s'ouvrit. L'infirmière apparut. Elle regarda Aby et sourit tristement. La jeune fille comprit, et posa un bisou sur le front de sa mère.

"Je reviendrais bientôt, maman ..."

La femme malade lui sourit. Aby finit par quitter la chambre, et ferma la chambre derrière elle. Elle savait bien que sa mère ne resterai pas longtemps, encore. Elle marcha lentement dans l'hôpital, et finit par se poser sur un siège. Des larmes coulèrent doucement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sa mère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liliane
» Questin pour l'admin !
» mecanau pour les rallys
» maison pour renesmee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: la ville :: l'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser