suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keitarô Makachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitarô Makachi
nouveau
Keitarô Makachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Keitarô Makachi Empty
MessageSujet: Keitarô Makachi   Keitarô Makachi EmptyDim 14 Jan à 3:43

Nom : Makachi
Prénom : Keitarô
Age : 20 ans
Histoire: Né à Shangai, dans un quartier peu et mal fréquenté, Keitarô a vécu son enfance dans l'insouciance, sans savoir qu'il coûtait cruellement cher à ses parents. Il ne savait pas que ses parents avaient juste assez d'argent pour se payer à manger.
Il avait, à cette époque, beaucoup d'amis, et était beaucoup aimé de ses parents et de sa tante, seule famille qu'il connaissait en dehors de son père et de sa mère. Il était heureux. Jusqu'au jour où son père fut envoyé en tôle pour avoir cambriolé une banque. À ce moment, tout commença à basculer. Au procès, une jeune femme très belle se trouvait au premier rang, près de Keitarô, de sa tante et de sa mère. Son père fut condamné à mort.
Quand ils annoncèrent la sentence, la jeune femme se mit à pleurer comme ce n'était pas possible.
Plus tard, on retrouva cette jeune femme pendue dans son appartement. On apprit par le biais de la presse qu'elle était la maîtresse du père de Keitarô. La mère du jeune garçon, qui avait maintenant quatorze ans, se suicida en sautant du dernier étage de l'immeuble dans lequel ils vivaient. Keitarô partit vivre chez sa tante, qui était dans une bonne situation financière. Après deux ans de vie passés ensemble, ils étaient devenus très complice. Le jour de ses seize ans, une jeune fille sonna à la porte de la maison de campagne, lui annonçant q'elle était sa demi-sœur.
Elle était née de l'union entre son père et la jeune femme retrouvée pendue le lendemain du procès. Sa tante, qui était naturellement tolérante, l'accepta de bonne volonté chez elle. La jeune fille avait deux ans de moins que Keitarô, elle avait les cheveux mi-longs, blonds, et faisait deux bonnes têtes de moins que lui.
Ils furent naturellement attirés l'un par l'autre. Sa tante, Suu, le savait, et l'acceptait, car elle trouvait qu'ils allaient très bien ensemble ( les femmes, j'vous jure... tongue ) . Ils sortirent six mois ensemble, puis se séparèrent pour on ne sait quelle raison. Mais ils restèrent bons amis.
À vingt ans, il partit avec Ryûko, sa demi-sœur, pour Manga-Ville où il emmenagea dans une petite maison en pleine campagne, à deux kilomètres de la ville.
Sexe : Masculin
Carcatère : Keitarô, malgré la dégringolade de son petit monde, a toujours été rieur, et ne perdra jamais son sens de l'humour. Il n'est pas très studieux, et son niveau en musique est exécrable, mais il est très doué en EPS.
Sa devise: Et si on essayait un peu de voir notre petit monde d'en haut, au lieu de laisser choir nos idéaux (Olivia RUIZ)
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Keitarô Makachi Empty
MessageSujet: Re: Keitarô Makachi   Keitarô Makachi EmptyDim 14 Jan à 5:39

Bienvenue ^^

Euh,entre nous....Je crois que ton avatar est trop grand !hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Dahm
suprême de son métier
Dahm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2006

Keitarô Makachi Empty
MessageSujet: Re: Keitarô Makachi   Keitarô Makachi EmptyDim 14 Jan à 9:55

Bienvenu^^

Entre nous trois aussi, ton avatar esat trop grand d'environ 150-200 pixels (~4cm)...

Sinon je te souhaite de bien t'amuser... Malgré que pour l'instant il n'y a que moi, Lana et toi qui postent^^;
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Makachi
nouveau
Keitarô Makachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Keitarô Makachi Empty
MessageSujet: Re: Keitarô Makachi   Keitarô Makachi EmptyLun 15 Jan à 11:48

Pas d'inquiétude, hein... Je ne pouvais pas encore rogner... Donc on se calme... Embarassed

Sinon, j'ai fait une signature pour Lana. Elle est pas géniale, hein... Vous emballez pas... C'est juste une pitite n'image avec des grandes pitite lelettres, dessus!

Keitarô Makachi Lanaxs2
Revenir en haut Aller en bas
Lana
suprême de son métier
Lana


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans les bras de Dahm....
Date d'inscription : 30/12/2005

Keitarô Makachi Empty
MessageSujet: Re: Keitarô Makachi   Keitarô Makachi EmptyLun 15 Jan à 12:40

Merci c'est gentil ^^ Mais je travaille sur une nouvelle signature en ce moment.D'aillieur je l'ai presque terminée ! Mais c'est gentil quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Keitarô Makachi Empty
MessageSujet: Re: Keitarô Makachi   Keitarô Makachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitarô Makachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: Présentation :: Garçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser