suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentre au travaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven
nouveau
Sven


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

Rentre au travaille Empty
MessageSujet: Rentre au travaille   Rentre au travaille EmptySam 27 Mai à 20:46

Sven rentra dans le poste de police, il rentra dans son bureau c'est à cemoment là qu'un de ses coéquipiers l'interpela.
-Hé Sven le boss on devra entendre bientôt entendre le boss hurla ton nom. dit il en riant.
-VOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDD!!!!
cria le chef du poste VIENS À MON BUREAU IMMÉDIATEMENT!
-Vraiment merci de m,avoir prévenu, mais t'aurais pu te prendre plus tôt j aurais pu m'enfuitr dit il se qui déclacha un rire à son coéquipier, Sven prit la direction du bureau de son boss.
-Assis toi dit le chef d'une voix qui essayer de contrôler pour montrer aucune colère. je croyais que je m'avait fait comprendre la dernière fois dit il.
-Laquelle? demanda t'il
-CE N'EST PAS LE MOMENT! JE TE LAISSE JUSQU'À SE SOIR POUR TOUT ARRANGER!
-mais arranger quoi réppliqua Sven
-Bon récapulation de ta soiré d,hier. Tu n'est pas aller dans une boîte de nuit pour semer la bagarre.
flashback
il a un homme déguiser en fille qui l'empêche d'aller voir un marchand de drugue qui est tout proche. Pour s'en débrasser il lui foutu un coup de poing et celui-ci tomba àterre en semant la panique dans la boîte.
fin flasback
-Ah si veut dire la fille du club, ben c'est pas une elle mais un il et puis il bloquai le chemin je pouvais rien. J'avais demander gentiment de se tasser et il n,a pas voulu...
-PAS LE TRAV QUE JE TE PARLE MES DES AUTRES!
-Quels autres? demanda t il innoncement.
-Essaye de t'en rappeler.
Flashback
Il y a plusieurs personnes qui lui saute Sven donne des coup de poing et de pieds pour les mettre k.o. et ici continuer son chemin.
fin flashback
-Il m'empêchai de faire mon travaille! s'exclama t il
-Bon s'est début continue
flasback
Un jeune habillé en noir lui dit quelque chose mais entendant rien le jeune fais un geste pour sortir un fusil, mais sven plus rapide lui donne un coup poing se qu'il fait tomber à bas d'esclier.
fin flashback.
-Sa me reviens un jeune me cria après mais j'ai rien compris.
-C,était le fils du chef
-ooooh c'est ce qu,il a dit!
-Il était là pour s'occuper d,un cas d,un marchand de drogue, finalement c'est toi qui t,es occuper et pas d'une manière les plus raffiné... je veux que tu aille t'excuser en personne!
-Mais qu'est je dit!
-je sais pas moi que tu l as prit pour un gangter. Il va surement apprécier.
-Mais là je suis entraide de faire passer un questionnaire un traverstie.
-Plus tard la tu vas t'excuser je veux pas de trouble à cause de toi avers notre supérieur
-Oui capitaine dit finalement Sven en sortant de bureau.
-Et vollified je t,en pris arrête d'etre aussi brusque lors de t,es arrestation.
Il leva le bras en signe qu,il avvait compri tout en se dirigeant ver son bureau.
-Wow t'es encore en vie pure miracle sa di le garçon qui l avait averti il a peine 10 minute
-Argh! ferme la....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: métiers :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser