suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seul a la piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urik Nasaki

Urik Nasaki


Nombre de messages : 3
Localisation : dans sa chambre a l'hotel
Date d'inscription : 27/03/2006

Seul a la piscine Empty
MessageSujet: Seul a la piscine   Seul a la piscine EmptyLun 27 Mar à 6:49

Urik arriva a la piscine de son sac a dos,son air galant accompagner de ces lunette bleu ciel,il se dirigea vers une chaise lentement d'un air calme,il deposa ses chose sur le coter de la chaise,S'etira lentement en regardant les gens alentour de lui leur accordant un doux sourire,s'assit sur la chaise,prit sa creme en mettant dans ses main et se l'ettend sur le corp pour pas attrapper de coup de soleil

*je croit sa va faire du bien un peu de conger l'ecole est fini voyon voir qui il a de interessant a connaitre ici peut-etre l'amour de ma vie.J'ai bien hate de voir sa*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
aprentisage du métier
Kelly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Seul a la piscine   Seul a la piscine EmptyMar 28 Mar à 15:49

Un jeune fille au cheveux plutôt long et vaguer arriva au bord de la piscine. Elle portait un bikini affichant des fleurs hawaïenne. Elle étendit tranquillement sa serviette sur une chaise et puis commença à mettre de la crème solaire. Elle ne voulait pas attraper de coup de soleil surtout que sa peau était blanchâtre. Un sourire s'affichait au coin de ses lèvres, lui donnant des ère un peu espiègle. Elle prit finalement place sur sa longue chaise regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
suprême de son métier
Itachi


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 07/11/2005

Seul a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Seul a la piscine   Seul a la piscine EmptyJeu 30 Mar à 8:01

Mizu arriva a la piscine.
Comme il était nouveau,il ne savait pas très bien ou allez.Mais il savait comme même que l'endroit ou il se trouvait était une piscine !
Il remarqua deux personnes allongés sur des chaises longues.
Comme il ne connaissait pas très bien les environs il décida de leurss demander de l'aide.
il se dirigea vers eux .

-Eu...Escusez moi de vous dérenger mais..Est-ce que quelqu'n pourrait mindiquer un endroit ou je pourrais m'installer ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
aprentisage du métier
Kelly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

Seul a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Seul a la piscine   Seul a la piscine EmptyJeu 30 Mar à 16:49

Kelly se releva sur ses coudes et posa son regard bleu sur Mizu.

"En fait tu peux chosir l,endroit que tu veux, la seule chose que tu dois respecter c'est si quelqu'un est déjà là tu ne dois pas lui prendre sa place."

Elle lui souria puis s'assit sur le bord de la chaise.

"Tu es nouveaux par ici n'est-ce pas?"

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Seul a la piscine   Seul a la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» seul
» Le seul Lord Cain
» piscine
» arrive a la piscine.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: la ville :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser