suite de manga-ecole aller venezzzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz

ici ses pour quand vous vous ête marrier dans manga-ecole mais ceux qui viennent de l'extérieur vous pouvez venir jouer aussi ALORS veznezzzzzz vous amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier jours avant le depart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptyVen 3 Mar à 13:39

Segane arriva devant la porte d'entrée de sa maison.Il rentra les clée dans la serrure et il ouvrit la porte.Son chien se rua sur lui et Segane s'accroupie quelques secondes pour le caresser.Puis il fit entrer Linoa,il prit le manteau a Linoa et il le mit sur le canapé.Il soupira et il regarda la pendule celle ci indiquait 22H35.Segane sourit puis il dit a Linoa

" Je vais me coucher je suis crevé et toi tu vas rentrer chez toi...Tu veux pas dormir avec moi ? "

Il la regarda dans les yeux et il atendait patiament sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptyVen 3 Mar à 13:48

Entre avec Segane, regarde son chien et souris. Puis Segane prend mon manteau
-merci...
Le regarde et l'ecoute, souri
-bien sûr...si ca ne te gene pas bien sur! !je ronfle pas trop^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 5:49

" Ben sa me gêne pas puisque je te le demande !Et puis tu ronfle pas t'inquiete ! "

Il lui fit un clin d'oeil et il sourit.Puis il commença a monter les marches qui menait a l'étage !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 6:13

L'ecouta puis lui souris aussi, le suis et monte les marches derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 8:14

Segane souriait.Il arriva enfin dans sa chambre avec Linoa,il enleva son tee-shirt,ses chaussures puis son jean.Il allait dormir en boxer !Il s'assit sur le lit et il regarda Linoa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 12:57

Entre dans la chambre de Segane, le regarde se desabiller puis s'assoir sur le lit, le regarde en souriant malicieusement puis m'approche du lit. Monte dessus et marche à quatre pattes, me met devant lui et l'embrasse tendrement puis le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 13:08

Segane sourit,il la regarda dans les yeux et il l'embrassa passionément !Puis il la regarda dans les yeux et il lui caressa la joue tendrement

" Tu sais que tu va me manquer toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 13:14

Lui souris tristement
-oui...toi aussi...
M'allonge et pose ma tete sur un oreiller et le regarde puis pose mon regard sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 13:20

Segane sourit,il s'allonge a coter d'elle et il la regarda amoureusement.Puis il se glissa sous les couvertures et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 13:34

Le regarda faire, souria puis glissa egalement sous les couverture, le regarda quelques secondes dans les yeux puis l'embrassa sensuellement et posa une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 13:40

Segane sourit,il continua son baiser et il la serra contre lui,puis il se raprocha d'elle et il lui dit des mots doux a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 13:48

L'ecouta en souriant tendrement puis embrassa son cou et posa me tête sûr son torse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 14:30

Segane la regarda tendrement.Il était épuiser,et puis il était bien la avec elle sous les couvertures.Il sourit amoureusement et il avait un bras poser dans le dos de Linoa et l'autre sous le coussin.Il regarda le plafond penssif

* Pourquoi ont ils autant inssister pour que je vienne !? *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 14:32

Joua un peu avec mon doigt sur le torse de Segane puis leva la tete et le regarda en souriant
-tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 14:42

Segane frissonna quand elle joue sur son torse puis il lui repondit

" Je me demande juste pourquoi ils m'ont tant saouler pour que j'y aille...Ils doivent vraiment avoir un gros probleme ! "

Il soupira legerement,et il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 14:47

-oui...surement....
Le regarde aussi dans les yeux puis souris
-bon...je suis crevée moi...je vais dormir bonne nuit!!
L'embrassa puis m'allonga à coté de lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 14:51

Segane la regarda tendrement.Il penssait qu'il avait beaucoup de chance d'être avec une fille comme Linoa,aussi gentille,aussi belle et intelligente ! Il sourit puis il fermit les yeux a son tour et il s'endormit peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 14:57

M'endormis aussi.
-le lendemain-
Fus reveillée par un rayon de soleil sur mon visage, ouvris un peu les yeux puis leva la tete. Regarde l'heure sur ma montre
*je vais etre en retard moi....*
Me leve rapidemment mais en silence
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 15:02

Segane continua de dormir profondement,il ne sentit pas que Linoa c'était levé
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 15:09

Regarda Segane dormir en souriant puis trouva un papier et un stylo, ecrivis:a tout à l'heure, je t'aime I love you . Le posa sur sa table de nuit puis desendis les esclaiers..me fis agressé par Ribellu^^lol puis partis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Segane
suprême de son métier
Segane


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! EmptySam 4 Mar à 15:20

-------------------------3 heures plus tard--------------------------

Segane se reveilla peu a peu.Il regarda la pendule celle ci affichait 11H43.Il soupira puis il trouva le mot et il sourit,il se leva et il prit une bonen douche froide.Histoire de bien se reveiller !Puis il descendit les marches et il fit sortir Ribellu et il ouvrit les volers de toute la maison.Puis il alluma la chaine-hifi et il remonta a l'étage pour commencer a faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jours avant le depart ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours avant le depart !   Dernier jours avant le depart ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jours avant le depart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suite de manga-ecole aller venezzzzzzz :: les maison :: Maison de segane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser